Phrases Philosophiques

En premier les liens :
http://lea-007001.skyrock.com/


Best off (les + drôles) :


-Oh regarde les schtroumpfs ont grandi ! - Grand-mère c'est Avatar --'


- T'as révisé pour le contrôle ? 

- Non, mais j'ai bus du Coca-Cola. 
- Pourquoi ? 
- Car avec Coca-Cola l'impossible devient possible.

 C'est magnifique comment t'es maquillée.Dis moi, tu as utilisé un pinceau ou t'as plongé toute ta tête dans le pot ?


- Je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis fantastique ?

- Tu devrais arrêter le pâté. T'es pathétique.

- Tu m'en veux ?
- Mais non voyons, j'adore être prise pour une conne..


La confiance c'est comme une gomme, elle diminue à chaque erreur.


Cher personne qui est à côté de moi en classe, S'IL TE PLAÎT ECRIT PLUS GROS.
Sincèrement, une personne qui n'a pas étudié.


>>Un bon voisin est celui qui ne met pas de mot de passe à son réseau Wi-Fi


>>ATCHOOOOOUM ,j'suis allergique aux Pétasse ,Tu peut reculer stp


Quand on voit les photos de profil de certaines filles, on se dit que même Picasso utilisait moins de peinture.


>>Si ton ex te dit: tu ne retrouveras jamais quelqu'un comme moi' réponds lui simplement: Justement c'est le But ! ;)



Pomme = Vitamine / Vitamine = Force / Force = Travail / Travail = Argent / Argent = Femme / Femme = Stress / Stress = Cancer / Cancer = Mort.
Quelqu'un veut une pomme ? ♥




Best off (les + LVE) :



Petit Garçon : Je t'aime ♥!
Petite Fille : Ah oui ? Prouve-le! Cris le au monde!
Petit Garçon : -lui chuchote- Je t'aime .. ♥
Petite Fille : Pourquoi tu chuchotes ... ?
Petit Garçon : Parce que mon Monde , c'est toi ♥!


‎-Pourquoi tu me suis tout le temps?
-Parce que mes parents m'ont dit de suivre mes rêves et de ne jamais abondonner.



-Je t'aime !
-MOIAUSSIJET'AIME
-Un problème avec les espaces ?
-Non il y a juste pas d'espace pour aimer quelqu'un d'autre que toi ♥

Les répliques :

- Tu pleures ? - Non je transpire des yeux ça se voit pas ?

Digne de Voltaire ;

Avant de faire du mal à quelqu'un, prends une feuille de papier et froisses-la... Ça y est c'est fait ? Maintenant essaie de remettre la feuille de papier comme avant, bien lisse...Tu n'y arrives pas, n'est-ce pas ? Le cœur d'une personne est comme cette feuille de papier : une fois que tu lui as fait du mal il est difficile de le retrouver comme tu l'as connu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.