Les news de la semaine...

Bonjours !   Hello !   ¡Hola !   Hallo ! .... bref...
 Cette semaine j'étais en stage, chez un graphiste. (--> christopheraoul.free.fr Attention y'a de la musique...)
C'était bien mais bon, voilà... La flemme de raconter ma vie ...

Pour ceux qui n'ont pas suivi les élections MissFrance 2013 (c'était samedi 8 le soir j'en ai regarder qu'un petit bout...) : liste des miss
  Perso je trouve que les plus belles sont : Miss Corse*, Miss Orléanais**, Miss Bourgogne*** et Miss Martinique.
*juste MAGNIFIQUE ! C'est trop dommage qu'elle était pas dans les 12 finaliste... 
**elle a les cheveux blond vénitiens, comme moi ! 
*** C'est elle la MissFrance 2013 ! 

ReBref... voilà j'avais pas trop de truc à dire aujourd'hui à part ça...
Ah, si ! Vous avez écouté le nouvel album de Green Day, ¡Tré! ?
Il est troooooooooooop bien ! Par contre il faut pas faire confiance au titre des chansons, par exemple la première c'est "Brutal love", j'ai pas regarder les paroles mais le rythme est so sweet ! ...

Rerebref...
A+ les gens !

PS : pour l'article juste avant, il était programmé ! Mais je pouvais pas mettre les secondes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.