Le Seigneur des anneaux

Salut !

Pendant les vacances il y a eu le Seigneur de Anneaux à la télé ! Alors, qui a regardé ?
Je sais pas vous mais moi oui et j'ai adoré ! (Au fait j'ai surtout bien regardé Legolas, ou plutôt Orlando Bloom *-* ...) Enfin bref, sérieusement, (mais je suis sérieuse !) moi j'aime bien les films comme ça avec des trucs fantastiques et tout et tout ! Quand on voit de gigantesques décors magnifiques, des tenues incroyables et des monstres super bizarres... Il faudrait que je les lisent maintenant !
Tumblr_mez2buimm11rvtlmto1_500_large
Legolas le petit elfe (je rigole il est pas petit) !! Faut avouer, il trop beau non ?
Tumblr_l9sg1dnbe01qe53uoo1_r1_500_large
Cette scène est trop drôle, dommage qu'elle ai été coupé à la télé !
Regardez :
début : Gimli et Legolas
et fin : Gimli et Legolas 2

Tumblr_m2y7kcsyua1ru85cko1_500_large
Aragorn dans la scène du ragoût d'Eowyn, encore une scène coupée ! :( ...

Aragorn2_large

052112-princesses-19-383_large

Arwen ! Elle est trop belle *-* c'est aussi une elfe !

Tumblr_m76i4m2ysz1qed5gvo1_500_large

Quand je parlais des décors, là où il y avait les elfes c'était trop magnifique... :)

Tumblr_m5yj5pvkwl1rq3qx3o1_500_large

Là on voit tous les personnages de la communauté de l'Anneau, donc dans l'ordre de gauche à droite :
Merry, Legolas, Pippin, Gimli, Aragorn, Frodon, Gandalf, Sam, Boromir.

Tumblr_l6t2lmgb1o1qz8b1ao1_1280_large

Ça c'est le générique de fin, avec tout les acteurs et les dessins qui correspondent à leur personnages, je l'ai pas trouvé en vidéo, c'est dommage parce que on voit pas bien sur cette image...

Maintenant c'est le film "Le Hobbit" qui sort en ce moment, vivement qu'il sorte en dvd !


Pour voir les studio, allez voir la vidéo qui est en bas de cette page : tournage du "Hobbit", c'est en anglais avec des sous-titre en français, c'est un peu long par contre mais c'est très intéressant ! Surtout la fin vous verrez ! :)


Voilà, c'est la fin de cet article.
A+


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.