Pourquoi il faut mettre un titre sur ses articles ?

Rebref,..... La suite de l'article précédent :
J'en étais à
Deuxièmement : Je parlais du brevet, bah avant, y'a les brevets blancs ! Et c'était mercredi 23 et jeudi 24 chez moi ! Mercredi : Français pendant 3h... Et j'ai fait LA bourde qu'il fallait pas faire,... j'ai oublié... ma carte d'identité ! mierda...... Heureusement c'était que le premier brevet blanc donc c'était pas trop grave... mais bon quand même.... (x - x)

Troisièmement : Vendredi 25 c'est une date qui va être retenue longtemps dans l'histoire de mon collège... Je vais en faire un article complet... Mais pas aujourd'hui, ce week-end si j'ai le temps...

Quatrièmement : J'ai toujours pas finis le livre Le Seigneur des Anneaux "I. La communauté de l'Anneau"

Cinquièmement : je viens faire une playlist sur Spotify : Compil 1 ... Si vous n'avez pas spotify je vous dit ce qu'il y a dedans :
1) Basket Case de Green Day
2) Self Inflicted de Katy Perry
3) Origin of Love de Mika
4) Forever Young chanté par One Direction 
5) 21 Guns de Green Day
6) Crash de Sum41
7) Everybody Hurts de Avril Lavigne
8) Forsaken de Within Temptation
9) Paparazzi de Lady Gaga
10) Save Me de Remy Zero (La chanson de Smallville...)
11) Funhouse de P!nk
12) Up! de Shana Twain
13) Eh, Eh de Lady Gaga
14) Heroes de Mika
15) Walking Disaster de Sum41 
16) Castle of Glass de Linkin Park
17) Angels de Within Temptation
18) Amaranth de Nigthwish 

Sixièmement : On est en Février, et qui dit Février dit ... ? Anniversaire personnes importantes, exemples : Billie Joe Armonstrong (le 17), un de ses fils (Joey, le 28) et Moi ! =D (le 22)

(*-*)

Ah oui et j'ai failli oublier !!! J'ai fait tout plein d'oeuvre... des dessins.... Mais je vous les montrerais plus tard,  c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal !
A+ la Compagnie...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.