Sniff, j'ai mal partout...

Salut...
J'avais prévu que 2 articles pour ce week-end mais je crois que je vais en faire 3....
Bref, donc on va commencer par le plus récent (et qui n'était pas prévu), c'est à dire ce matin ! Comme tout les samedi matin je fais de l'équitation au centre du Chesnoy et comme d'habitude j'ai Tchouli, une jument trop mignonne *-*, enfin, jusqu'à tout à l'heure... Il fait froid et il y a du vent donc ça énerve pas mal les chevaux et quand les chevaux sont énervé ils n'hésitent pas à le montrer. Déjà qu'elle est très trouillarde je prend pas ma cravache et j'évite de la faire passé près des buissons.
ça c'est Tchouli, photo qui date
pas mal alors a vieillit depuis !

Au bout d'un moment elle c'est calmée et tout allais bien, on fais du trot normal. Et là, elle fait quoi cette cruche ? Rodéo !!! Bah je peux vous dire que j'ai valsé ! Et pas qu'un peu ! Je sais pas du tout ce qui lui a pris, mais elle a galopé d'un coup ! Elle a fait des bonds ou des saut de mouton, d'après le moniteur elle a sauté par dessus un plot... J'entendais plus rien avec la vitesse mais j'ai bien vu quand j'ai été éjecté de la selle : je me suis retrouvée juste en dessous... Aie aie aie... les sabots que je mettais appliqué à nettoyer me sont passé dessus, les 4...
 Une jument de je sais pas combien de kilos qui vous galope sur le dos bah ça fait bien mal...
Bilan : J'était parterre allongée, sur le ventre, trempée et couverte de sable (même dans la bouche...). Je me suis pris un sabot dans la mâchoire, et j'ai l'épaule en vrac... j'ai crus que ça allais être pire... ouf... Je suis pas passé loin du traumatisme crânien mais à part ça tout va bien :) Rien de cassé ! juste des hématomes bien rouge et bien rappés, mais je suis plus solide qu'il n'y paraît ! =D


Mon blouson est tout déchiré au niveau de la capuche et de l'épaule :











Vouali Voualou... après je vais mettre les 2 articles qui étaient prévu (dessins et Vendredi 25 au collège...)
A+

4 commentaires:

  1. Omg tu m'as fait super peur j'epere que tu vas mieux... Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. Omg tu m'as fait super peur j'epere que tu vas mieux... Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, t'inquiète pas je vais bien, j'ai juste super mal au cou et à l'épaule gauche :-|

      Supprimer
    2. Pourquoi tu a mis ton commentaire en 2 fois ?

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.