Collection equideow

Salut ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un GRAND projet... Ma collection de chevaux virtuels.... Passionnant vous allez me dire... Enfin bref je vous ai déjà dit que je suis une fan des longs films fantastiques aux décors époustouflants, comme le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes et Alice au pays des merveilles... Et bah, sur un jeu d'élevage de chevaux (mais quel est le rapport ?) en collaboration avec une amie, je nomme ses chevaux par le noms des personnages de ces films...

Je commence tout juste, alors il n'y a pas grand chose pour l'instant...

(cliquez sur les liens, vous tomberez sur le site equideow et vous verrez nos collections... un peu vide pour l'instant mais ça va ce remplir au fur et à mesure...)

Voici Rosie Cotton (La hobbit qui se marie avec Sam),




[...]

A+
Bonne journée à ceux qui ont lu cette article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.