Alice en BD

Bonjour !
Aujourd'hui je suis allé rendre le dernier Seigneur des Anneaux (que j'ai enfin fini en entier !) au CDI de mon collège et en même temps j'ai commencé à lire une BD; Alice au pays des Merveilles *-*....

http://img9.imageshack.us/img9/152/aliceaupaysdesmerveille.jpg

J'ai adoré les illustrations... Du coup j'ai noté les noms toute à l'heure et j'ai cherché un peu...
L'illustrateur s'appelle Xavier Collette (ou Acerb... c'est un surnom)

Voici son site : Coliandre

Allez voir ses illustrations sont magnifiques... Des arbres tordu comme je les adores.... *-*

Après il y a la boutique aussi : (cliquez sur l'image)

prints Shop


(L'image de fond *-*)


A+



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.