Projet d'Art P. : s'approprier un territoire

Salut !
J'avais complètement oublié de faire cette article !
En cours d'Art Plastique on fait des projets, cette fois-ci le thème c'est "S'approprier un territoire et l'occuper". 
Exemple : l'année dernière il y avait un groupe qui avait fait une sorte de scène de crime sous le préau du collège (ils avaient dessiné la forme du corps à la craie par terre, avaient mis des ruban jaune pour délimiter la scène...)

Moi plutôt que prendre juste une partie du collège j'ai tout pris !
J'ai accroché un drapeau à l'entrée du collège !




Haha, si ça c'est pas s'approprier un territoire je me demande ce que c'est !
Bon, si vous passez devant, maintenant le drapeau est tout enroulé sur lui-même... :(
Mais bon au début il avait une fière allure !

Pourquoi une licorne ?
Au fait j'avais dessiné une licorne dans mon cahier et le prof la trop adoré du coup, bah, je l'ai gardé !

Lundi, à la rentrée je vais voir s'il y est toujours...
A+ 

1 commentaire:

  1. C'est super sympa ton projet! Nous on avait pas pu le faire --"

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.