articles...

Hey !
What's up ?
Bref, juste pour dire : j'ai plein d'idée d'article :)
Le seul problème c'est que le 27 et 28 je passe le brevet donc je vais pas avoir le temps de les rédiger... :/
donc... bah je vais réviser et quand je serais vraiment en vacances je les écrirait ! ^-^
Voilà, voilà...
A+



2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Sorry for my bad english)
      I don't understand all what you say but I don't know why you can't see my picture... :-/
      It's a photoshop picture, maybe you can see it on Weheartit : http://weheartit.com/entry/61026435/in-set/11764235-my-own-drawing?context_user=corny45&page=6

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.