Dessins qui dates + ou -

Bonjours !
Je vais essayer de réviser pour le brevet donc ça veut dire pas d'article tant qu'il est pas passé... (Jeudi et Vendredi)
Ce sera le dernier pour l'instant je crois :)



Voici quelque dessin fait il y a plus ou moins longtemps xD


 



Voici maintenant les mêmes mais individuellement :)


D'après un dessin de Mihaela (c'est censé être Lady Gaga...)

au début le stylo avait coulé sous un œil du coup j'ai fait pareil de l'autre côté :) 

Swag (j'aime pas le style "swag" mais je trouve ça drôle ;)


je vais essayé de la refaire en mieux avec Photoshop.... 

elle est jolie la petite robe ?



Diabolo :)


Bah il est contrarié Dio...

Violette ^-^


Dio et Jy ;)

Mes trois choupiiiiiis ^-^

Vous les avez reconnu j'espère ?
(les yeux de Jy et Violette sont un peu bizarres...)


D'autres personnage que je vous présenterais un peu mieux dès que j'en aurais le temps :


Eléonore


Eléonore qui porte la petite robe que j'ai mis plus haut ;)

Paris


Un personnage que je vais vous présenter...... un jour....... ou pas

Voilà A+ ; dans une semaine sans doute.... :'(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.