Equide-collect : LSDA

Bonjour !
Voici la suite de ces articles :
Collection equideow

Comment ? Je suis censée réviser ???? ah oui.... c'est pas faux... x)
mais j'ai pas pu résister à la tentation d'un petit article...

Bon je disais :
la suite : les personnages Boromir, Faramir (les deux frères), Gripoil (le cheval blanc de Gandalf) et Legolas ! *-*
J'ai galéré à trouver des robes qui leur ressemblent...  c'est pas hyper ressemblant mais bon...

Faramir
Boromir
Gripoil

Legolas *-*
le paysage s'appelle "Lothlorien" ;) c'est pour ça que je lui ai mis ^-^
A oui et j'allais oublier !
Sauron le méchant :
Je lui ai pas trouvé de paysage pour l'instant...
Je vais les mettre sur le sujet du centre : Collection PO : Le Seigneur des Anneaux
L'affixe : Lord Of the Rings

Pour ceux qui savent pas qui sont les personnages ;

Faramir

Boromir

Gripoil
Legolas *-*

Sauron

Bon c'est pas tout ça mais si je révise je vais être dans la crotte.... ;)
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.