Histoire des Arts : Done !

Voilà, ça c'est fait ! Épreuve d'histoire des Arts terminé ( Done = Fait pour les nuls en anglais :P )
Bref, je ferais un article complet dessus dès que j'aurais ma note... C'est à dire je sais pas quand !

Pour l'instant tout ce que je peux vous dire c'est que ça c'est passé assez vite... Les juges étaient mon prof de musique et une autre prof que je connaissais pas... (je l'ai déjà vu dans le collège mais c'est tout).

J'ai fait cette épreuve avec Emilie et Mihaela. (Des amies de ma classe)

Le prof de musique nous a posé des questions qui n'avait rien a voir avec notre sujet... (notre sujet était Campbell's soup cans d'Andy Warhol et comme 2ème oeuvre Electronic Superhighway de Nam June Paik)
Il nous a posé des questions sur les musiques répétitives (des trucs qu'on avait vu en cours mais qui m'était complètement sortit de la tête...) bref à part ça, ça c'est plutôt bien passé.

Une fois qu'on était sortit de la salle on a toutes soufflé d'un coup, on en pouvait plus... le stresse de ouf !

A+

4 commentaires:

  1. J’espère que t'auras une bonne note mais je vois pas pourquoi tu devrais en avoir une mauvaise! Bisous et décompresse bien!

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas que toi qui a stresser !!!Mais c'est passer maintenant :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.