I present to you...

Bonjour !
Aujourd'hui est un grand jour...
Je me suis enfin décidée à vous présenter mes petits personnages ^-^

Lesquels ?
En fait je les ai déjà mis sur ce blog... Mais je les ai pas détaillé... (sur cet article)

Ce sont mes "3 p'tits-bout'd'chou" ^-^ ils sont trop mignons mignons mignons...
(enfin chacun ses goût :P )

Donc, voici Violette, Jyllanne et Diabolo


Je les ai crée chacun un jour après l'autre : Violette le 30/12/2013, Jyllanne le 31/12/2013 et Diabolo le 1/01/2013 :)

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Le premier dessin de Violette :
Petite ange toute violette, d'où son nom (très original vous allez me dire xD )



Au fait j'avais recopié un dessin déjà existant :
article

J'ai trouvé ce dessin sur ce blog : Le monde de PtiteLuka-chan, j'avais atterrit dessus en cherchant des images de chibis... *-*
J'espère que c'est pas un personnage manga qui a déjà une histoire sinon je risque d'être accusée de plagiat :/ enfin, moi je lui ai donné un autre nom et une autre personnalité alors c'est pas tout à fait le même...

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Le premier dessin de Jyllanne :
Neko : Personnage avec des oreilles et une queue de chat ;)
elle a aussi des moustaches ^-^



Je me suis inspirée de Violette mais pas beaucoup...  (au fait juste pour les yeux et la robe)
Pour son prénom Jyllanne, je sais pas du tout comment il est sortit de ma tête xD .... C'est la seule qui a nom original... Mais comme c'est trop long je la surnomme "Jy" ;)

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Et le premier dessin du petit dernier... Diabolo ;)
Alors, lui, je l'ai complètement inventé... C'est un diablotin avec une queue pointue, des cornes rouges, des griffes aux pieds et aux mains, et la peau et les yeux rouges... xD
J'allais oublié, il a 3 cicatrices sur ses deux joues...



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Il faudrait que je fasse un bande dessinée avec ces personnage... Qui sait ? un jour je deviendrait peut-être auteure de BD..... xD

Je ferais bientôt un article avec d'autre dessin d'eux ;)
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.