Sailor Fuku : créations

Bonjours !
Alors voilà ; je suis inscrite sur un jeu : Sailor Fuku, et dessus on peut devenir "Créatrice de Tendance". 
Ça veut dire qu'on peut faire des vêtements avec Photoshop et ensuite on peut voir nos propres vêtements sur le jeu ! :)
Mais pour faire ces vêtements il faut une base (un corps type).
Voici celui qui est donné sur le forum :


Y'a pas de bras donc on doit les faire sois-même !

Ou alors on peux prendre les corps faire par d'autres créatrices :
1
2
3


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Moi je préfère le corps n°1 mais il a pas de bras gauche... Donc j'ai fait un assemblage pour avoir le corps n°1 et le bras gauche du n°2 ;
Sur le corps n°2 la poitrine était plus grosse du coup j'ai du découper et redessiner.



J'ai aussi fait un assemblage avec le corps n°1 et le bras gauche du n°3 (vu que j'ai pris le bras gauche j'ai du le retourner et ensuite un peu gommer)  :


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Voici maintenant un t-shirt que j'ai fait :
(j'ai signé "corny" parce que c'est mon pseudo sur Sailor Fuku)


Je me suis aidé de ce t-shirt créé par Gougoune :


Merci de ne pas vous appropriez mes images s'il-vous-plait :)
Vous pouvez vous inspirer de mon t-shirt si vous ne le copiez pas entièrement et si vous n'oubliez pas de me citer ^-^

A+

(a mettre sur mon profil ;)

2 commentaires:

  1. Celui la aussi tu peux le mettre dans la catégorie style ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est déjà dans la catégorie "Jeux" mais il pourrait aussi aller dans "L'Atelier de l'artiste"...

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.