12/07 : Arrivée en Angleterre !

Hey !
We are in England ! ^-^

Nous sommes arrivé le 12, avec le ferry pris à Calais.
Mon appareil photo ne marche plus très bien alors voici quelques photos de ma petite sœur Alexiane :


Quand on arrivais avec le bateau : la côte anglaise ;)




Un Goéland ;) 


Sur le bateau il y avait des Skittles, une sorte de bonbons qu'on trouve pas en France.
Petit clin d’œil à Mihaela, c'était son surnom sur facebook et elle l'avait écrit en gros en blanco sur ma trousse xD
(la seule photo que j'ai prise xD )


Un bonus, ma petite sacoche d'appareil photo sans appareil photo dedans !  (photo par Alexiane)


Si vous voyez quelqu'un avec cette sacoche, les mêmes badges et tout, bah c'est moi (^-^) Ou alors c'est un voleur xD

A+

(article écrit et programmé le 23/07)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.