19/07 : Plymouth

Good morning everyone !

Vendredi 19 juillet : C'est la découverte de Plymouth !

Une statue en haut d'un poteau, un poisson-crevette-dragon... ?

photo de goéland by Alexiane

pareil que la photo précédente 

photo de cygne by Alexiane

Une très belle voiture ! *-*

2ème photo de cygne by Alexiane


Le resto où on as mangé le midi :


C'est un restaurant "Real  food Kitchen" : que de la vrai cuisine avec des produits frais ! Donc pas de Coca... Mais à place de l'eau pétillante aux fleurs ; pas mal du tout !  Perso j'ai pris le "Wild Mushroom risotto" que l'on peut voir sur la photo sur le menu en zoomant beaucoup. ^-^  Les portions sont assez petites mais moi j'aime bien ! Comme ce que j'ai pris était en plat chaud, il y avait une petite attente que j'ai pas trouvée très longue mais les serveuses n’arrêtaient pas de s'excuser ! xD  D'après ce que ma mère m'a traduit ça devait leur premier jour : un resto tout neuf !





Sur le mur du parking il y avait pas mal de gravures... Du coup ma petite sœur n'a pas pus s'empêcher de faire pareil ;)  Avec un petit cailloux, ça laisse des marques oranges !






Ok, j'ai pas pus m'en empêcher non plus xD  : 

le nom de mon blog, encadré avec une flèche !

Je sais pas si on voit très bien mais c'est en petit à côté de la marque blanche en haut à gauche :)


Encore un petit mot de ma sœur : "We are French !"




A+
(article écrit et programmé le 25/07)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.