Bientôt, les articles ;)

Hello !
Je vais finir par les écrire mes articles vous inquiétez pas.... xD

Hier j'ai pas pus me connecter donc j'ai dessiné + de 20 petits chevaux différents ;)  Quand je rentrerais chez moi je les scannerais et je le mettrais sur un article !

Bref, au fait je mets 15 ans à faire mes articles parce que je dois récupérer les photos sur l'ordi de mon père, et ensuite les trier et tout ça...

So, euh.... Qu'allais-je dire ? Je sais plus... x')
Ah oui !
Je vais essayer d'en écrire plusieurs et de les programmer dans l'ordre... Ça va être long...

Un autre petit truc ;
Un grand MERCI à tous ceux qui passe sur mon blog ! Grâce à vous j'ai + de 15 vues par jour ! C'est énorme ! (*-*)


Aller, je vais écrire mes articles,
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.