Illustration pour le sommaire

Salut !
(désolé encore une fois j'ai pas pu poster hier...)

Comme j'ai pas pu poster j'ai fait des dessins ! ^-^
J'en ai fait 2 nouveaux pour illustrer les catégories du sommaire "Vie du blog" et "Style" (que j'ai renommer "le Vestiaire", c'est mieux je trouve...)
Les voici :

Avec Eléonore

Les 3 : Jy, Dio et Violette ^-^


Je reviens tout à l'heure ; je dois aller chez l'ortho... Pour souffrir encore et encore... :'( 



20h 30 PS : J'ai modifié avec un petit montage l'image de "Vie du Blog" (j'ai rajouté le blog dans l'écran de l'ordinateur) Voici ce que ça donne :



2 commentaires:

  1. L'ortho !Ma pauvre ^^ courage c'est vite passer :p
    PS: t'es dessins sont suuper !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^-^ (tu t'ai lâché en commentaire !)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.