Ma montre, objet de fascination...

Bonjours !
Ça fait un moment que je devais faire cet article mais j'ai jamais eu le temps... x)
Pour mon anniversaire (le 22 février... oui ça fait déjà quelques mois...), j'ai commandé une montre en collier ! Et donc elle fascine pas mal de monde x)

Vous voyez le genre un peu steam-punk ? J'adore ce style ! *-*  (faudrait que j'en fasse un article complet !)

Listeous - Steampunk - Girls



Ma montre :
Fermée
Et ouverte !


Alors forcément quand je porte ça au collège ça fait :
"Caroline c'est quoi cette montre ?"
"Tu l'as acheter où ?"
"C'est quoi ce truc de vieux ?"
"C'est trop cool je peux voir ?" (la plupart du temps les gens qui posent cette question ne se gênent pas trop xD  donc ils prennent ma montre et ils essayent de l'ouvrir et ensuite de la refermer... Un truc qui me soul un peu au bout d'un moment...)

Mais bon je vais pas mettre des vents alors je dis que je l'ai acheté sur internet :)
Voici le site :

Cliquez sur l'image pour voir la fiche complète de ma montre (je l'ai pris en noir avec des breloques ;)

Sensacional Galeria de Fotos Manipuladas | Curiosando


ça me donne envie de faire une nouvelle catégorie dans le sommaire... (encore ?? oui oui xD )
La catégorie "Style" ... Quand dîtes-vous ? 
Rien comme d'habitude... y'a vraiment pas d'activité sur ce blog... snif snif... :'(

A+ quand même...

9 commentaires:

  1. HEY! c'est pas vrai qu'y a pas d'activité sur ce blog! il est SUPER GÉNIAL d'abord! moi je pense que oui tu devrais faire une nouvelle catégorie style ou mode et tu pourrais y mettre les articles du genre "mode kawai" "pull, pull et encore pull" "colored hair" ...

    RépondreSupprimer
  2. HEY! c'est pas vrai qu'y a pas d'activité sur ce blog! il est SUPER GÉNIAL d'abord! moi je pense que oui tu devrais faire une nouvelle catégorie style ou mode et tu pourrais y mettre les articles du genre "mode kawai" "pull, pull et encore pull" "colored hair" ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite poulette ^-^
      Je le fait direct :)
      (mais n'empêche que à part toi et Léa y'a pas grand monde qu'utilise les commentaires !)

      Supprimer
  3. oups je l'ai posté 2 fois... désolée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave, ça fait 3 commentaires pour le prix de 2 comme ça ! ;)

      Supprimer
  4. y a moi aussi ! :) hehe ta montre me rappelle des souvenir au college !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Souvenir souvenir... Dire que le collège c'est finis maintenant... Je suis autant triste que contente !

      Supprimer
  5. http://www.madmoizelle.com/miniatures-steampunk-susan-beatrice-242746
    Admire moi ca !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woooaaw (*Q*) c'est juste troooop beau ! mais bon.. c'est un peu cher... x'D

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.