Une Nouvelle Catégorie dans le Sommaire !

Salut !
Vous avez lu le titre ? Je vais créer une nouvelle catégorie dans le Sommaire !
Par contre, je vous le dit tout de suite ça ne va pas vous plaire...
Surtout qu'on est en Vacances... xD

Cette nouvelle catégorie sera des cours...
Des cours d'Espagnol et d'Anglais principalement...
Mais ce seras que des bases : la prononciation, les verbes et les conjugaisons, du vocabulaire, savoir se présenter et se décrire...

Je vais essayer de préparer tout ça, entre tout les articles que je prévois de faire !
(des livres, des dessins, des créations...)

Voilà !
A+

PS : en même temps je créé la catégorie "vie du blog" où il y aura cette article :)
PSS : j'ai aussi réduit la taille des titres des articles (au lieu de 30px c'est 20px)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.