Commencement du relooking !

Bonjour !
Deux jours sans postages... je suis la pire des blogueuse...

J'avais dis que je ferais peut-être un relooking du blog ce mois-ci, bah j'ai commencé !

J'ai modifié la page "Règles du blog" qui est maintenant "Intro".
Pour ceux qu'y l'avait déjà lut et qui s'en souvienne vous verrez que j'ai gardé quelques trucs et que j'en ai rajouté pas mal ;)

Et j'ai aussi modifier l'ordre des pages :


Je réfléchie encore pour la suite...
Je pense mettre un de mes dessins en en-tête, et modifier la taille de mes article, la couleur des titres, l'image de fond ?...

Bref je vais réfléchir à tout ça... 
A+

(PS : en parlant de relooking, je vous ai toujours pas parlé du look que je me suis fait en allant en Angleterre !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.