Des petits chevaux et autres gribouillages...

Salut !
Vous vous rappelez de cet article où j'avais dit que j'avais dessiné + de 20 petits chevaux ?

Bah les voici ces petits chevaux (dessins du 22/07/2013) :



Ananas ^-^

Rainbow (Arc-en-ciel)

Carotte

Déguisement de chat

Jack au lanterne !

Coca-Cola (des bulles forment la crinière !)

Unicorn Star  (Licorne étoile :)

Petit Cœur (légèrement redressé par rapport au dessin d'origine)
dessiné de la même manière que "Unicorn Star" ;)

Une fille avec les cheveux arc-en-ciel *-*

Doudou ;)

Gourmandine (au départ j'ai dessiné que la tête parce que j'avais pas la place...)

Gourmandine en entier

Un petit lapin rose ^_^

Un cheval déguisé en lapin xD  (pour Pâques ?)

Musicos (un cheval vert qui écoute de la musique xD)

Un poney déguisé en pomme !

Punky le poulain punk :D

Skeleton, pour Halloween

Smiller, le poney qui tire la langue :P

Witch, la sorcière

Orage, un pégase grisonnant... :'(

Un vampire ! (toute la clique pour Halloween !)

xD , l'âne qui rigole !


Dessins du 23/07/2013 :


Une Coccinelle ^-^



Bora-bora ou Hawaï  ?


Witch et ses yeux doux... ;)

Le vampire ce réveille (c'est normal que ses jambes antérieurs soit plus clair : il a un pantalon gris...)

Violette :)

Salut Diabolo !  ^-^

Jyllanne faut que t'arrête de manger des gâteaux ! :O 


Dessins du 26/07/2013 :



Carotte

Doudou, en mode trop mignon... *-*


Punky, mini punk orange xD

Smiller...
Jyllanne :)

Diabolo qui nourrit un poulain ;)




Alors ? Quels est votre ou vos préférés ?
Moi j'aime beaucoup Coca-Cola, Gourmandine, Carotte, Punky,... et pis tous en fait ! xD

J'ai d'autres dessins que j'ai pas encore mis mais ce seras pour une autre fois ;)

Ne vous appropriez pas mes dessins s'il vous plait !
Par contre vous pouvez les ""  sur weheartit ! Ils sont dans mon set My own drawing ;)
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.