Grandes découvertes ^-^

Coucou !

Déjà première Découverte : j'ai atteins les 4000 vues !
(je l'ai vu hier soir mais il était un peu tard pour écrire un article...)








Deux autres découvertes maintenant : on remercieras Spotify ;)

Hier, sur Spotify j'ai : "Vous avez écouté Panic! At The Disco. Voici un artiste qui pourrait vous plaire : Never Shout Never"

J'ai écouter les premières chansons et franchement j'aime bien ! Ça fais un peu acoustique mais c'est cool :)


Ce matin, j'ai ça :


Je suis entrain d'écouter ; c'est trop bien ^-^  C'est vrai que ça ressemble beaucoup à Boys Like Girls :)


Allez, je vais voir si je fais un autre article aujourd'hui...

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.