La Nuit des étoiles

Bonjour !

Apparemment depuis Vendredi soir jusqu'à Dimanche c'est la 23e édition des Nuits des Étoiles.
C'est pendant ces 3 nuits (vendredi soir, samedi et dimanche) qu'on a le plus de chances de voir des étoiles filantes...

Je vous le dit tout de suite, hier soir je suis allée dans mon jardin, j'ai bien vu la "Grande Ourse" et "Cassiopée" mais pas du tout d'étoiles filantes... :'(   Faut dire qu'à un moment y'avait un énorme nuage blanc qui prenait toute la place du ciel...

J'essayerais de regarder cette nuit... on sait jamais... :)


Voici une "carte des étoiles" qui vient "d'ici !"



J'espère que vous aurez plus de chance que moi... :/

A+
Et Bonne Nuit.... :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.