NCIS

Bonjour !
Et voici la 2ème série que je devais présenter ce mois-ci !
NCIS : Enquêtes spéciales !

(On dit juste "NCIS", ça suffit pour comprendre ! xD)

Photo de tout les personnages principaux ^-^

Les personnages :

Mark Harmon
Leroy Jethro Gibbs (Mark Harmon)  Dit "Gibbs" ou "patron" par Tony, seul Ducky" l'appel "Jethro" :)

C'est le chef d'équipe et un agent spécial du NCIS.

"Et puis il y a notre supérieur : le courageux agent spécial Leroy Jethro Gibbs. Un ancien sergent de l'artillerie, tireur d'élite chez les Marines, grand amateur de café et peu causant."Tony décrivant son patron dans Vengeance.



Michael Weatherly
Anthony DiNozzo (Michael Weatherly), surnommé Tony ^-^

C'est un agent spécial du NCIS. Il passe son temps à faire des blagues plus ou moins drôle et à ressortir des répliques de film. :)


Cote De Pablo
Ziva David (Cote De Pablo)

C'est une ancienne agent spéciale du Mossad. Elle intègre l'équipe de Gibbs dans la saison 3 et devient agent spécial du NCIS dans la saison 7.




Sean Murray
Timothy McGee (Sean Murray), surnommé juste McGee

C'est un agent spécial du NCIS, il a le rôle du "geek"

"Tim McGee, petits muscles et grosse tête. Courageux comme un lion. Ensemble virtuellement, rien ne nous arrêtait."-Tony décrivant McGee dans Vengeance.


Pauley Perrette
Abby Sciuto (Pauley Perrette), surnommée Abby.

C'est une scientifique d'investigation légale du NCIS. Elle est unique grâce à son look "gothique". (superbe dit en passant) ^-^
"Abby Sciuto, le coeur et l'âme de l'équipe scientifique du NCIS. Un paradoxe doublé d'un oxymore, remplie de contradiction au sens propre du terme. Elle dort dans un cercueil. C'est la gothique la plus heureuse que je connaisse." Tony décrivant Abby dans Vengeance.


Rocky Carroll
Leon Vance (Rocky Carroll)

C'est le directeur du NCIS. On le voit pas tout le temps...


David McCallum

Dr Donald 'Ducky' Mallard (David McCallum), surnommé Ducky

C'est le médecin légiste du NCIS. Il est docteur de l'université d'Édimbourg.

"Bien qu'il ne soit pas officiellement ce que l'on appelle un véritable homme de terrain, Ducky est un élément essentiel dans le processus d'enquête. C'est une encyclopédie vivante. Il n'arrête jamais de travailler, mais parfois son cerveau est directement connecté à sa bouche."
Tony décrivant Ducky dans Vengeance.


Brian Dietzen
Jimmy Palmer (Brian Dietzen)

Jimmy Palmer est l'assistant du Dr Donald Mallard depuis le départ de Gerald Jackson, (--> que je n'ai pas connu...).

(source pour les personnages : fr.ncis.wikia.com/wiki/Wiki_NCIS)


Synopsis d'allociné :

La Naval Criminal Investigative Service regroupe une équipe d'agents spéciaux chargés d'enquêter sur des crimes concernant la Marine.

(Une phrase... Ok...)


Infos en plus :

Rocky Carroll, est de 1963, il a le même âge que mon père... (ça en fait beaucoup des acteurs de 1963 !)

Michael Weatherly, est 1968, il a le même âge que ma mère ^-^

Sean Murray et Brian Dietzen n'on qu'un seul jour d'écart ! (Sean Murray : 15 novembre 1977 et Brian Dietzen : 14 novembre 1977 !)  Ils sont aussi de la même année que Matt Bomer et Orlando Bloom !!  xD

Cote De Pablo est de 1979, à 33 ans c'est la plus jeune des personnages que j'ai cité !
Malheureusement, elle devrait apparemment faire ses adieux à la série dans la saison 11... On se demande tous que deviendra NCIS sans elle... Et surtout Tony !

La série a fêté ses dix ans cet année !





(PS : pour la première fois j'utilise les "Libellés"... Je sais pas trop comment ça marche sur ce blog on va bien voir... J'ai mis : ncis, synopsis, photo,)
(PPS (24/09) : J'ai compris à quoi servent les libellés alors j'ai changé pour cet article j'ai mis "Cinéma" x'D  je vous en reparle plus tard....)

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.