Retour en France !

Bonjour !
Aujourd'hui, en ce dimanche 4 août 2013 ça fait 9 jours que j'ai pas posté...
Ouille...

Je suis retournée en France le 2 mais très tard le soir... A Londres j'avais internet mais la plupart du temps on rentrait trop tard et j'était trop fatiguée pour faire des articles...
Je vais trier les photos en je vais faire un ou plusieurs articles pour résumer tout mon voyage.

Je sais pas si c'est parce que c'est les vacances ou parce que j'était en Angleterre mais en un mois mon nombre de vues mensuelles a presque doublé ! Presque 1000 vues rien que pour le mois de juillet ! Merci à tous ! ^-^   (nombre exact : 919 vues au mois de juillet et 479 vues au mois de juin.  Mon ancien record était 491 vues au mois de mai ! :)


Au programme de ce mois :
- Photos du voyage en Angleterre
- Publication de tout plein de dessins !
- Présentation de films, de livres et de 2 séries TV... (j'en dis pas plus ça va venir ;)
- Début des cours d'Espagnol et d'Anglais... A notre plus grand bonheur xD
- Peut-être une relooking du blog ?... à voir...

Après on verra... ça fait déjà pas mal !

Allez je vais écrire tout ça... J'ai du boulot... :'(

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.