+ de 5000 vues en tout et 76 en un jour ! On enchaîne les records ^-^

Week-End !!!!!

Et que des bonnes nouvelles mes ami(e)s ! ^-^

Déjà j'ai atteint les 5000 vues depuis la créations du blog ! :D
5074 pour être précise ;)    ps: en me reconnectant c'était à



 (PS: en me reconnectant c'était à 5098 !)


Ensuite, encore un nouveau record de vues journalière : 76 vues en une journée le 11 septembre !! (*-*)
Pour quand les 100 vues par jour ? ;)



*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Que dire de plus ? C'est le week-end je vais enfin pouvoir dormir ! Yeeeeesss !!! =D
Ce mois-ci il y a 3 anniversaires plus ou moins important, à vous de juger :

Hier 12 septembre c'était l'anniversaire de Jakob Armstrong, le fils de Billie Joe qui a mon âge ;)
Aujourd'hui 13 septembre c'est l'anniv de Niall Horan un des membres des One Direction
Vendredi 27 septembre c'est celui d'Avril Lavigne
et juste après le Samedi 28 septembre c'est l'anniversaire de la meilleure : Lucille !! ^-^

Bon Anniversaire à tout ceux-là !
/\__/\
(=°.°=)
(,,) (,,)
(,,) (,,)
(c'est censé être un chat --')

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Ensuite....
J'écrit petit à petit les articles que j'était censée faire pendant les vacances... C'est plutôt long... :/

J'ai plein d'idée d'article en tête mais j'ai jamais le temps de les faire alors je vais bien voir... Je ne vous promet rien... Ça risque d'être compliqué...

Allez, je vais manger...
A+  mes chers compagnons ^-^
(n'oubliez pas les commentaires !! svp... °-°)

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup !! Ps : ton chat est trop mimi ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !! Ps : ton chat est trop mimi ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derien ;) et Merci ! :3 (t'as mis 2x ton commentaire !)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.