Découvertes de blog, merci Phosphore :)

Coucou !

En rentrant du lycée y'avait le Phosphore sur la table, encore emballé...
Alors je fais quoi ?
Je l'ouvre délicatement et le survole...
Je lis juste mes rubriques préférées ; le micro-trottoir, les BD, et les petits mots dans "C'est le BuZz"...
Pourquoi je l'ai ouvert délicatement ?
Tout simplement parce c'est le magazine de ma grande sœur et que si elle voit que je l'ai ouvert avant elle, et bah, je serais dans la crottasse...
Sauf que....
Elle est rentrée avant que j'eusse le temps de remettre le Phosphore dans sa petite pochette plastique... x')
Heureusement j'ai détourné son attention en lui montrant ce que j'avais vu... ^-^


Les Chroniques de la Carotte
Les Chroniques de la Carotte

Un blog découvert dans "C'est le BuZz" (p.13), et qui a retenu mon attention grâce à sont nom et le petit mot de Phosphore : "Sites rigolos, critiques de théâtre ou de ciné, et playlists qui vont bien... à se mettre sous la dent !"


Tu mourras moins bête


Un blog mentionné dans "Le coin de des ex-perts" (p.86) Mais je crois qu'il avait déjà été mis dans un autre n°.... 
Bref, des petits dessins marrants et même une BD  :)

Je précise que ce sont tout les 2 des blog de ".blogspot", comme le mien ;)

Voilà, je crois que j'ai tout dis...
A+ ;)               Bonne Nuit ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.