Rentrée !

Bonsoir !
Et oui aujourd'hui c'est la rentrée ! Qui ne le savais pas sérieux ?
C'est marqué partout des fois qu'on oublie --'

Enfin bref, pour moi c'était une grande rentrée : Lycée !!
Je suis en Seconde 2  :)

Tout va bien j'ai plein d'amies, les profs sont super sympas, 
je me suis vite repérer et le repas du self le midi était super !

Non, ça c'était le scénario des films ou tout est rose avec les bisounours...

Retour à la réalité : toutes mes amies sont partie ailleurs que moi....
Les gens de ma classe n'on pas l'air méchants mais ils sont tous en petit groupe alors voilà... Y'a une partie du lycée où j'ai pas tout compris... Le repas du self n'était pas terrible mais j'ai bien aimé la salade à la fin c'est cool... Mais les deux profs que j'ai vu aujourd'hui on l'air plutôt sympa...
Enfin, les apparences sont trompeuses... pas de jugements trop attifes, c'est ce que j'essaye de faire...

Allez, bonne nuit et si vous êtes pas encore rentrée, bah bon courage ;)
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.