Déco Chambre : des petits mots anti-déprime et des dessins :D

Coucou !
Ce lundi, j'avais plein de temps pour dessiner alors j'ai refait la déco de ma chambre avec une idée qui m'est venue dans la chambre d'une amie...
J'ai collé des dessins et des petits mots au-dessus de mon lit ! ^-^
Comme ça je me réveille avec plein de mots pour me mettre de bonne humeur, idéal contre la déprime ;)

Voici ce que ça donne :






Donc si vous voulez faire pareil voici tout les petits dessins que j'ai mis ^-^  :


 Et les textes :

Pour les textes j'en ai cherché sur weheartit et sur un site de citation...
Pour les dessins, j'en ai recopier de chez mon amie (Mihaela ;), d'un manga pour Boris Airay et Blood Dupré dans Alice aux royaume de cœurs ;) , les autres je les ai inventé... (vous pouvez voir Jyllanne, Diabolo et Violette en bas à droite de la 1ère feuille ^-^
Après j'ai aussi mis une photo de Green Day et je prévois de mettre des paroles de chansons... Quand j'aurais le temps... x'D
En plus, je métrais des mots que mes amies mon écrit... ça c'est trèèèès bien pour se remonter le moral ^-^

Voilà, A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.