Les Profs

Bonjour !
2 articles pour aujourd'hui parce que j'ai vraiment envie de mettre les articles que je prévois le plus tôt possible ^-^
Aujourd'hui j'ai vu le film Les Profs, chez ma coupine Lucille ! C'est trop drôle !!! xD



Info :
C'est une comédie française qui est sortie le 17 avril 2013, au fait c'est une adaptation de la BD du même nom :

Le réalisateur, Pierre-François Martin-Laval, joue aussi le rôle du prof d'Histoire, Antoine Polochon ^-^
Le cancre, Boulard est joué par notre cher ado-humoriste Kev Adams :D
Cutiro est joué par Christian Clavier et Gladys la prof d'Anglais par Isabelle Nanty.

Synopsis d'allociné :
Avec ses 12% de réussite au bac, le lycée Jules Ferry est le pire lycée de France. Ayant déjà épuisé toutes les méthodes conventionnelles, l’Inspecteur d’Académie (Dominique Pinon aussi dans Amélie Poulain), au désespoir, s’en remet aux conseils de son Adjoint (François Morel). Ce dernier lui propose de recruter une équipe de professeurs selon une nouvelle formule : aux pires élèves, les pires profs pour soigner le mal par le mal… C’est sa dernière chance de sauver l’établissement, à condition de dépasser le seuil des 50% de réussite au bac. L'inspecteur accepte, pour le meilleur... et pour le pire.

Mon impression :
J'ai adoré ! C'est vraiment trop drôle xD Je connaissais la BD parce que j'en ai chez moi et le film est juste... mieux ! ^-^  Des gags de ouf !

La bande annonce :

________________________________________________


"Voilà."  Fallait que je le mette celui-là xD
Je suis sur que vous avez pas encore laissé votre trace dans le livre d'or... non ?
(PS : et ce soir je vais au ciné pour voir "Le majordome"... c'est pas du tout le même genre de film ;)
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.