Objectif battu en 10 jours... Que faire ?

J'ai eu une grande frayeur en voyant mon blog ce matin...
La courbe du n° de pages vues avait vraiment baissé !

Mais en regardant mieux, c'était pas vraiment ça... C'était le contraire !
Mon objectif de faire 100 vues en 1 journée à été dépassé ! (plus exactement 113 vues ;)


C'est-y pas génial ça ?
Je vous assure que j'ai ouvert ma fenêtre et je me suis mise à chanter "Hallelujah..."  xD
Après je suis allée le dire à ma petite sœur et je me suis cogner les genoux parterre.....
Juste trooooop contente *-*

Il me reste encore un objectif : 2000 vues en 1 mois !  allez on peut le faire ! (on en et à 692 vues pour ce mois-ci, plus que 1308 vues ?)  ;)

Ce que j'aimerais comme autre objectif c'est plus de commentaire sur mes articles ! Vous avez le droit vous exprimez profitez-en ! (0_0)

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.