Sans rancune !

Kikoou ^-^

Aujourd'hui c'est au tour d'un film vu le Lundi 19 août sur France 3 :




Info :
Comédie française de 2009, réalisé par Yves Hanchar.
Synopsis d'allociné :
"1955, un internat en Belgique. Laurent Matagne (Milan Mauger), 17 ans, croit discerner sous l'identité de son professeur de français surnommé "Vapeur" (Thierry Lhermitte), son père disparu lors d'un raid aérien pendant la guerre 40. Vapeur est excentrique, mystérieux, inquiétant, brillant, et il communique vite à Laurent sa passion pour la littérature, au point de susciter chez lui une vocation d'écrivain. Matagne et son ami Boulette (Benoît Cauden) décident de mener l'enquête. Alors qu'ils échafaudent un plan pour confondre Vapeur, Matagne s'attèle à son premier roman."
Mon impression :
J'aime bien, de toute façon les films dont je parle sont toujours des films que j'aime bien...
Un peu bizarre et assez prévisible mais sinon c'est pas mal :)


J'ai pas eu le temps de chercher la bande annonce désolé...
A+

(PS : artcle programmé et écrit hier, à cette heure-ci je dois être en contrôle de SES....)

2 commentaires:

  1. Je pense que tu devrais mettre un petit message de temps en temps en fin d'article du genre " pensez à mettre un mot dans le livre d'or... " ! Bisous ^-^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.