Top dix des plus belles images de lieux abandonnés

Coucou !

Je viens de voir ça sur facebook et j'ai adoré ! *-*
Un fait y'avait qu'une image avec ce lien : http://www.cdtl.fr/les-plus-belles-images-de-lieux-a-labandon-820-100.html

Voici les 10 images franchement, elles sont superbes ! ^-^


Rails à l’abandon




Escalier dans un château à l’abandon




Un palace abandonné au Etats unis


(une de mes préférés avec l'escalier ! *-* )

Université à l’abandon dans le New jersey




Château à l’abandon




Base sous marine russe à l’abandon




Grand roue de tchernobyl




Bibliothèque abandonnée




Une centrale électrique livrée à elle même




Usine désafectée au Luxembourg





C'est incroyable non ?

Je crois que je vais en mettre une en fond d'écran....

Bref, n'oubliez pas le petit mot dans le livre d'or si vous en avez toujours pas mis ;)
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.