Tuto : Un pot pour crayons 100% recyclé

Bonjour / Bonsoir !
Vendredi soir, c'étais le début des vacances pour moi et j'ai eu une idée un peu bizarre...
Une invention ! ^-^
Juste un petit truc tout simple pour ranger mes stylos, crayons de couleurs et autres bidules qui traînent toujours sur mon bureau...

Il vous faut :

- Du carton

- Un pistolet ! (à colle xD )

- Des cartons de rouleaux de PQ  ou de papier essuie-tout ^-^

- Du papier cadeau ou du tissu, suivant ce que vous préférez...



- Un bureau pas trop trop en bazar (pour être polie...)


- Quelque chose pour écouter de la musique parce que faire quelque chose sans musique de fond c'est trèèèèèèès ennuyant.
 Avec mes supers CD ! (Sum41, Green Day...)
 "L'outil" où tout mes articles sont créés !

- Et pas trop d'éléments nuisibles...


Alors soit vous avez ma réaction :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  !!!!!!!
Et ensuite vous allez chercher l'aspirateur et "adieu mes charmantes petites !"
Soit vous aimez ces chères petites bêtes qui sont quand même très pratiques et alors vous les laissez vous tenir compagnie xD
 
Mais qu'elles sont adorables.... :s

Etape 1 :

Alors au fait c'est très simple :
Vous découpez un bout de votre papier cadeau ou de votre tissus pour qu'il soit un tout petit plus grand que votre rouleau de carton :

Et vous l'enroulez en le collant autour avec le pistolet à colle ^-^



Etape 2 :

Comme votre morceau de tissu/papier était un tout petit peu plus grand que le carton vous faîtes des petites encoches et vous le rabattez à l'intèrieur du carton :





Et vous faîtes pareils autant de fois que vous voulez !




Etape 3 :

Dernière étape, vous avez plus qu'à posez vos petits cylindre sur le morceau de carton que vous aviez au début :


Et vous les collez avec le pistolet à colle ! encore et toujours de la colle ! ;)



Plus qu'à découpé le carton qui dépasse et....


Tadam !

 

J'ai vidé ma trousse pour remplir les petits pots ! xD
N'empêche c'est original comme déco, et avec des papiers ou des tissus différents ça peut avoir de la gueule...

Voilà, c'est fini...... Bonne journée ! ;)
Un petit mot dans le livre d'or ?
A+
(article fini et programmé hier)

3 commentaires:

  1. Réaction numéro 1 pour moi : nyaaaaaaaaaaaaaah c'est quoi ce monstre !?!?!??!

    RépondreSupprimer
  2. Pas bête ! haha tu as la même réaction que moi :Aaaaaaaaaaaaaaaah Au secours !!!! XD

    RépondreSupprimer
  3. Mdr, tout le monde à la même réaction xD

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.