Ultime voyage en Alchimie

Coucou !
Je voudrais vous parler d'une BD que j'ai lu mardi dernier au CDI :

Ultime voyage en Alchimie



Voici le résumé :

"Adrian, 20 ans, se sent comme prisonnier de sa banlieue grise. Mais le jeune homme a son moyen bien à lui de s’évader du destin qui semble lui être tracé : l’alchimie… Passionné depuis des années par cette science occulte, il est sélectionné pour participer à la finale du concours Quintessence, qui a lieu à Prague.
Entre sa voisine durant le voyage, qui lui fait entrevoir un destin dont il n’aurait jamais osé rêver, les organisateurs du concours qui sortent tout droit des siècles passés (littéralement…) et Sage, sa fascinante adversaire qui en sait bien plus sur lui qu’il n’en connaît lui-même, cet événement va changer sa vie… Et peut-être pas uniquement la sienne !"


J'ai beaucoup aimé les dessins surtout les superbes paysages à la fin ^-^
Après c'est une histoire un peu compliqué à suivre et je me demande si y'aura une suite...
Vous pouvez allez voir le blog de l'auteur Nicolas Mitric :
http://nicolasmitric.blogspot.fr/


J'ai aussi laissé un commentaire sur l'article de Ultime voyage en Alchimie #1  ^-^

Bonne lecture,
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.