Un magazine original : Verily


Salut !
Hier j'ai vu un truc que je trouvais vraiment cool, toujours sur l'actu MSN ;

Verily le magazine sans Photoshop
Verily le premier magazine sans Photoshop

Ce qui est dit dans cet article :

"Il est né au mois de juin aux Etats-Unis et on lui souhaite une longue vie. Le magazine de mode Verily propose aux femmes "un peu moins de ce qu'elles devraient être, un peu plus de ce qu'elles sont".

Bref, de l'authentique, du naturel (l'utilisation de Photoshop est officiellement prohibée) et de la diversité (il était temps) au travers des traditionnelles rubriques féminines : mode, tendances, art de vivre…

Les mannequins pourront enfin avoir plus de 25 ans, des taches de rousseur, des kilos en trop, des rides… Des aspects de la beauté "qui devraient être célébrés et non pas cachés ou déformés" selon les fondatrices de Verily.

Au final, un magazine qui va nous vendre de la vraie vie au lieu de la vie rêvée. Une première !"


Dit comme ça, ce magazine à l'air franchement bien non ?
Il faudrait que j'en trouve un et je referais un article dessus pour vous dire si tout ça est vrai...
En attendant voici quelques photos et des petits liens si vous voulez creuser plus ;)

Le site officiel : http://verilymag.com/
Le blog : http://verilymag.com/blog/

Verily Mag
le site de l'image : cliquez-là ;) 


le site des 2 dernières images : ici ici ^-^

Encore un autre blog si vous aimez la lecture en anglais ;)
http://sippinglemonade.com/let-your-light-shine/
(perso j'ai rien lu, trop la flemme...)


Voilà, c'est tout pour l'instant !
T'es contente Lucille ? j'ai fait un article ! :P
A+
(ps : je crois que c'est la première fois que je fait un article sur un autre ordi que le mien... °-°)

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.