Demain...

Coucou !
Pfff.... demain je retourne au lycée... :'(  J'ai pas envie d'y retourner !
Pas du tout du tout du tout.....
Bref, j'ai même pas fait les articles que j'aurais du faire et je me suis rendu compte que j'avais pas fais d'article sur Demain.... le livre de Guillaume Musso... du coup je vais commencé à le faire dans les brouillons, après j'aurais encore quelques films à faire....
En attendant voici 3 petits dessins que j'ai fait hier et aujourd'hui :


Hihi.<3
Inspiration de ce manga *-*



J'ai commencé à faire une série du même genre que les deux derniers... Mais j'ai pas finis alors je le mettrais quand j'aurais finis... (^-^)'

Voilà, bonne reprise à tout ceux qui sont dans mon cas, et dans tout les cas bonne nuit ;)
A+

(ps : merci à tous ceux qui me suivent sur Weheartit, j'ai maintenant 123 abonnés alors que j'ai que 15 abonnements xD )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.