Coloriage de Noël

Bonjour !
Demain c'est Noël !  *-*
Alors mes dessins prennent les mêmes couleurs...
Père Noël, rennes, lutins....
En voici sans couleurs si vous ne savez pas comment occuper vos enfants qui attendent le père noël... ;)

Un grand dessin, commande d'une fille de ma classe :)  
(apparemment elle fait une collection de mes dessins... (^~^)'

La licorne de noël avec le père noël

Un personnage déguisé en Renne :)

Les lutins... *-*

Des lutins qui décorent leur sapin :)

Jy, Dio et Violette avec leur bonhomme de neige

Jy en tenue d'hiver


Joyeux Noël !!!  °~(^o^)~°


Le 1er dessin en couleur

Un dessin que j'ai fait au CDI alors j'ai pas pu le photocopier sans couleurs...
J'ai voulu faire un test d'ombre et de lumière au crayon de couleur, sans rend plutôt pas mal :)


A+  Passez un bon réveillon !!  ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.