Dragons, Fées et Châteaux...

Coucou !
Pour Noël je me suis trouvé un super livre de dessin ^-^  Encore un livre de dessin de fée xD

Voici ce que j'ai fait, toujours au crayon de couleur... J'ai pas le temps de sortir ma peinture x'/ :

Lady Mushroom  (rouge pas rose x'D )



Colibri avec des ailes de papillon  (idée du livre)

Dragon de Noël, aucun modèle, aucune inspiration ;) 

Dragon miniature sur un doigt ^-^
Ses ailes sont un peu transparentes et tout est fait au crayon de couleur ;)

Dragon d'après le schéma de lézard, qui m'a un peu servit pour le dragon sur le doigt 


Une minuscule sirène (sans aide)

Une tête de dragonne (inspiration d'une fée de glace pour l’œil) 

Un château dans les nuages (crayon de papier gras)

Une porte dans les nuages (crayon de papier et crayon de couleurs marron)

Vous aimez ?
N'hésitez pas à commenter ! Pas d'insultes par contre ; sinon je bloque ;)
A+

2 commentaires:

  1. ahahhaha dragon fée chateau mon univers *-* jpourrai te lempreinter de tempxs en temps XD
    #Laurana

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.