Into The Wild

Bonjour !
En ce premier jour de Décembre je vous présente un film que j'ai vu vers la fin des vacances d'été (mais il était enregistré alors je sais pas du tout quand est-ce qu'il est passé...)
C'est Into The Wild



Info :
Sortie le 9 janvier 2008, c'est un film américain de Sean Penn avec : Emile Hirsch, Marcia Gay Harden, William Hurt, et aussi Kristen Stewart...
Ce film est inspiré d'une histoire vrai ! *-*

Synopsis d'allociné :
"Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless (Emile Hirsch), 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui.
Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres.
Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature."


Mon impression :
Je n'aurais qu'un mot : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Mais malheureusement triste à la fin...
Il y a de superbes paysages et images, c'est incroyable, tout le long du film on se dit "Je veux faire pareil !" mais quand on voit la fin on dit "Euh... au fait non..."

La bande annonce :


(mon ordi bug tellement que j'ai du regarder la vidéo sur mon portable... x'D )

Quelques Plein d'images du film :

Untitled



ordanburdanbirazdaşurdan

Into the wild

Faded from the Winter

Faded from the Winter

Into the Wilds

Faded from the Winter



Elle sont trop belles ces photos ! *-*
A+   Laissez vos commentaires ;)  
(ps : programmé et finis hier)

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.