Joyeux réveillon ^-^

Coucou !

Qu'est-ce que vous faîte ce soir ?
Moi je vais regarder L'Apprenti sorcier avec mes parents et mes soeurs ;)

Si vous voulez regarder une mignonne comédie romantique ce soir, j'en ai une pas mal en tête :
The Holiday Avec Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law et Jack Black (Be Kind Rewind ;) ( je l'ai vu le 30/11/2013)

C'est l'histoire de 2 femmes, Amanda, Une Américaine (Cameron Diaz) et Iris, une Anglaise (Kate Winslet), qui échangent leur maison sans se connaitre pour se changer les idées, Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris ( Jude Law) dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles (Jack Black) pour Iris.


Voilà, désolé c'est Noël et du coup j'ai pas eu le temps de faire grand chose...
A+ :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.