Vivement les vacances...

Coucou !
Je pensais pas que mon dernier article datait de si longtemps.... (10 jours quand même...)
Sorry....
J'ai l'impression de ne jamais avoir de temps pour moi en ce moment --'
Heureusement à la fin de la semaine c'est les vacances ! :)
Et en plus c'est Noël !!! (^o^)
Vous avez des idées de cadeaux ?
Perso moi j'aimerais bien un appareil photo (le mien marche plus vraiment x'/...) et un CD de Black Veil Brides :


Voilà, j'ai pleins d'idées d'articles, j'en ai pleins en cours dans mes brouillons mais il me faut du temps pour les faire... En plus j'ai TOUJOURS PAS fais le tri dans mes photos d'angleterre... >_<'   j'chuis trop nulle...
Bref, Joyeux Noël !
Je ferais des postes avant bien sûr ;)
A+ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.