Au-delà

Bonjour !
Aujourd'hui je vous présente un film que j'ai vu début décembre ( le 7, je suis précise...)
Je l'ai vu en version française et c'est :



Info :
C'est un film américain de Clint Eastwood (L'Échange), sorti le 19 janvier 2011. Il est du genre Drame, Fantastique et Thriller (il y a une scène au début qui fait vraiment trop flipper °-°), il y a Matt DamonCécile de FranceThierry Neuvic... Tous ça pendant 2h et 8 min :)

Synopsis d'allociné :
Au-delà est l'histoire de trois personnages hantés par la mort et les interrogations qu'elle soulève. George (Matt Damon) est un Américain d'origine modeste, affecté d'un "don" de voyance qui pèse sur lui comme une malédiction. Marie (Cécile de France), journaliste française, est confrontée à une expérience de mort imminente, et en a été durablement bouleversée. Et quand Marcus (George McLaren / Frankie McLaren ), un jeune garçon de Londres, perd l'être qui lui était le plus cher et le plus indispensable, il se met désespérément en quête de réponses à ses interrogations. George, Marie et Marcus sont guidés par le même besoin de savoir, la même quête. Leurs destinées vont finir par se croiser pour tenter de répondre au mystère de l'Au-delà.

Mon impression :
Euh... Ce sera pas mon film préféré, même s'il y a de magnifiques effets spéciaux ! (surtout au début... my god...)
Je dit que ce sera pas mon film préféré parce que il y a un peu trop de "c'est vrai !" dans ce film... Comment dire, on dirait que tout le monde n'y croit pas alors que il y a vraiment un au-délà... Perso j'y crois pas du tout alors ça me fait bizarre... C'est un peu comme si ce film a été fait pour qu'on y croit forcément, c'est trop réaliste... :/
Et plus y'a des passages vraiment triste :'( Même si ça finit plutôt bien ! :)
Peut-être que tout les films de Clint Eastwood sont bizarres ?...

La bande annonce :


Voilà, A+
Et n'oubliez pas les commentaires ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.