Aviator

Salut !
Je continue avec mes films et encore un avec Leonardo DiCaprio : Aviator que j'ai vu en version française.



Info :
C'est un film historique et biopic réalisé par Martin Scorsese
Il est sortie le 26 janvier 2005 , dure 2h45min (donc très long...), et il y a  Leonardo DiCaprioCate BlanchettJohn C. Reilly (qui est aussi dans Gangs Of New York)....

Synopsis d'allociné :
Aviator couvre près de vingt ans de la vie tumultueuse d'Howard Hughes (Leonardo DiCaprio), industriel, milliardaire, casse-cou, pionnier de l'aviation civile, inventeur, producteur, réalisateur, directeur de studio et séducteur insatiable. Cet excentrique et flamboyant aventurier devint un leader de l'industrie aéronautique en même temps qu'une figure mythique, auréolée de glamour et de mystère.

Mon impression :
J'ai l'impression que dans tout les films où il y a Leonardo DiCaprio il devint fou... °-°
En même temps il sait très bien le jouer ! xD
Un film qui est resté plusieurs mois dans la bibliothèque de la télé... On a eu du mal à trouvé un temps pour le voir !
Il était vachement bien quand même :) De grandes émotions : de la joie quand Howard bat le record de vitesse et quand il arrive à faire décoller son immense cargo... un peu de rigolade quand il fait fermé le caquet  de certaines personnes xD (Excusez-moi je parle. ) et de la peur ; l'accident horrible... o_o
Bitch please, I'm fabulous ;)


La bande annonce :




Info en + :

Voici l'affiche du film Hell's Angels (qu'on voit se créer dans le film) réalisé par le vrai Howard Hughes :

A+
Et n'oubliez pas le petit mot dans le livre d'or ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.