Bah,... c'est cool :)

Salut !

Un petit record de vues pour hier ! ^-^
127 vues, le dernier était de 119 vues le 07/12/2013   :)

Donc mon Totu sur les attrapes rêves vous plait toujours autant à ce que je vois ?
Mais ma Recette du Pithiviers aussi ! ^-^
Après il y a cet article : articles... qui a beaucoup de vues ces derniers temps... Je sais pas pourquoi xD
Si c'est pour l'image je vous la remet là ;)


Je suis assez fière de ce dessin... Au fait c'est un dessin que j'ai refait avec Photoshop et que j'ai en suite incrusté dans un mur :)
Voici mon dessin d'origine :

Je l'ai totalement inventé, j'ai juste cherché un peu d'aide pour le pistolet (mais j'arrive pas à retrouver l'image)...

J'en ai même refait un du même genre sur ma pochette de feuilles :


Vous pouvez les "" sur weheartit, ils sont dans le set : "My own drawing"
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.