Coup de blouse..

Mon jeu de mots est magnifique...
En plus au départ j'ai même pas fait exprès... xD
Coup de blouse  (*blues) : ou plutôt de pinceau,
je me suis déjà lassé de l'apparence de mon blog, je pense à faire un autre relooking, des idées ?
Je pense faire un image d'en-tête qui ressemble à ça :
Don't Let The Muggles Get You Down. ✖ | via Tumblr

ou pourquoi pas avec ce dessin :
Smile  drawing by Cornelia

Mais je cherche encore des idées pour le fond...
J'attend toujours des commentaires....
Bonne nuit ^-^

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'y réfléchie... Je pense faire un dessin avec des photos accrochés avec des pinces à linge, et dans chaque photo faire un dessin différent, je verrais bien ce que ça donne ^-^
      Merci ;)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.