Déjà 1 an !

Coucou !

Je n'ai pas eu le temps de faire cet article plus tôt mais ça fait déjà 1 an que j'ai créé mes chibis... ^-^
Ils ont bien évolués depuis ! xD

Je vous montre la différence :

Violette, premier dessin d'elle le 30/12/2012 :



Jyllanne, premier dessin d'elle le 31/12/2012 en m'inspirant de Violette :



Diabolo, premier dessin de lui le 01/01/2013 :



Et maintenant :



Je leur ai essayé plusieurs types de yeux différents, différents vêtements... Mais je sais pas si je vais encore les changés... Je les aimes bien comme ça ! ^-^


Après j'ai toujours mes autres personnages, je les mets pas pour l'instant car je compte faire un BD avec...
Les droits d'auteurs ne sont plus vraiment respectés sur internet alors j'ai pas confiance... x'D


(Note à part :  J'ai  pleins d'articles de films à faire ! Je vais en programmer quelques-uns....)

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.