Il faut que je me connecte plus souvent !

Coucou !

Encore un merci, le record de vues journalières s'élève maintenant à 134 !    (le dernier était de 127 le 16/01/2014)

Mais il y en aura peut-être encore un nouveau aujourd'hui parce qu'il y a déjà 120 vues... 
et la journée n'est pas finie...
_____________________________________________

Aujourd'hui, j'ai une amie qui est à l'hôpital... Alors on lui souhaite tous un bon courage s'il vous plait !

Voici d'autres dessins que je lui ai fait :
* Le signe astrologique du Cancer,

En version coloriage :



suivant le modèle de ce dessin de Violette :

* Une fée (qui fait la tronche parce qu'il pleut et qu'elle est obligée de se réfugié sous une fleur...)


en version coloriage :


* Je lui en avait fait d'autre qui sont sur ces articles : Chibi en déguisement ^-^Coloriage de Noël...

Elle m'en demande toujours, elle trop mignonne ! ^o^

_____________________________________________

Je sais pas si ça plait, mais moi j'aime bien mon nouveau truc que j'ai mis sur l'article précèdent :
♪♬ Musique du moment : Relient K – Be My Escape
Au fait c'est la musique qui passe avec Spotify qu'en j'écrit l'article ^-^

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.