Nouvelle "En-tête" !

Coucou !

Alors ? Comment vous la trouver la nouvelle image d'en-tête ?
Moi j'en suis bien contente :)
J'ai mis pas mal de temps à faire ce dessin :    [et à le détourer sur Photoshop x') ]


et j'ai mis mes 3 choupis : Violette, Diabolo, Jyllanne.. ^-^
J'ai mis aussi plein d'autre éléments qui rappellent le blog, un attrape rêve, un livre, une bobine de film, un pinceau, un cupcake....
Le pistolet qui fait une explosion de peinture, et qui attire beaucoup l'attention ($_$)

Voilà, donc comme ça rentrait pas bien j'ai du modifier la police d'écriture du nom du blog (parce que je peux pas bouger le nom où je veux...) et aussi la couleur de la description (parce que je peux pas la mettre en gras :/ )

A+
Ps : je part pendant les vacs alors je suis pas sur d'avoir internet pendant une semaine...
♪♬ Musique du moment :  Lady Gaga – Monster
Et comme je suis de bonne humeur, j'en met une autre : Imagine Dragons – Bleeding Out     '-'  <---- smiley de ma petite sœur }^.^{

2 commentaires:

  1. J'adore ton dessin pour ta couverture il est super ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ^-^ (c'est normal que ton commentaire c'est pas publié tout de suite, j'ai mis une vérification ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.